Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lignelila

Ennui

15 Janvier 2012 , Rédigé par lignelila Publié dans #Entre les lignes (de métro)

 

Je songeais en marchant

J’les ai attrapés

En allant chercher les œufs au Condis

Hélas ! Ils se sont envolés

Lorsque je suis remontée

Ces petits mots-là

 

Je Célestine jusqu’à Sant Ildefons

C’est pas qu’ j’m’ennuie mais mon dos me nuit

Espérons qu’ils ne s’envoleront pas

Ces petits mots-là

Je croyais que je m’étais égarée

mais j’ai toujours un vieux plan dans mon sac

 

Petit bout de crayon tu me grattes

Tu m’énerves je n’ai rien à donner

Ai-je jamais rien donné ?

 

Je me croyais moins bornée

Plus lista

Lista toi-même

Amer mirage

sans mirage

quel ennui

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article